mercredi 12 mai 2010

Catch ou pas catch?

Cette catcheuse est totalement imaginaire puisque ( selon les dires) personne n'habite réellement en Antarctique.
Disons que c'est une scientifique vexée et enragée du fait qu'elle ait été oubliée par son équipe 20 ans auparavant.

Decor Antarctiqua


5 commentaires:

  1. hahahaha j'adore la légende de la scientifique :)

    RépondreSupprimer
  2. ça cogite dur dans ma tête t'as vu, je deviens aussi folle que mes catcheuses!
    Bisous beau brun, hâte de voir ta famille Ecossaise en action!

    RépondreSupprimer
  3. bravo from LA DOA CHERRY NINE

    RépondreSupprimer
  4. tu es TALENTUEUSEMENT EXTRAORDINAIRE !!!
    toutes, absolument toutes tes catcheuses CATCH totally mon regard et mon admiration! et je ne parle même pas des décors!
    tu vas tout déchirer au diplôme et dans ta vie d'illustratrice ma loulou!!!

    RépondreSupprimer
  5. haha, bin elle est bien grosse cette scientifique tiens !
    elle à du noyer son malheur en bouffant du phoque va (ou des poneys de noyel).
    je l'aime bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer